°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

A Beautiful Lie

Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 22:41

 

485819410_smallbis.jpg

°0° Cliquez ici °0°

It's a beautiful lie

C'est un magnifique mensonge

Its a perfect denial

C'est le dénie parfait

Such a beautiful lie to believe in

Un mensonge si magnifique en lequel croire

So beautiful, beautiful it makes me

Si magnifique, magnifique il me consacre

 Au lever du soleil, où le ciel est encore orange, la douce vague de chaleur de l’été indien envahissait peu à peu l’atmosphère, faisant fondre la fine couche de gelée qui parsèmait les arbres si majestueux en cette saison. 

Ceux-ci laissant tomber sur l'herbe fraîche, des feuilles orange, jaunes, rouges et marron.Un homme d’une vingtaine d’années était à genoux devant une tombe, les larmes venaient de sécher sur ses joues rougies. Il paraîssait grand, des cheveux châtains, mi-longs, entourant son doux visage triste. Ses yeux étaient d'un bleu intense, laissant cependant, transparaître une profonde fatigue ainsi qu’une douloureuse peine. Des tâches de rousseur peintes par-ci par-là, lui provoquant un charme fou.

Le jeune homme posa une main sur la pierre tombale, puis se mit debout. Il regarda un instant la gravure puis l’embrassa. Dans un murmure, il prononca ces quelques mots « Je serais le meilleur des pères...Je t’en fais la promesse ». Il se retourna ensuite, quittant cet endroit où la mort règne en maître.

 

« Ci-gît Rose Elisabeth Monroe

20/04/1988-06/11/2007 

L'amour surmontera n'importe quelle barrière »


°0° Voila le prologue de l'histoire de Moi et Mahea ! J'espère qu'il vous as donné l'eau à la bouche, on a bossé toute la soirée sur le plan et tout, donc je vous promets pleins de choses pour cette fics ! A tres bientot pourle premier chapitre de cette nouvelle histoire ! Gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 22:16


Chapitre 1 : Mise En Place

°0° Un grand merci à Mahea pour ce splendide chapitre, elle place la barre assez haut ^^ espérons que j'y arrive avec le chapitre deux qui devrait pas tarder ^^. Bisous ALL °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 07:44

  Chapitre 2 : Retrouvailles inattendues.

Même si l'idée de manquer une soirée de travail ne l’enchantait guère, Jonas remarqua que la dernière soirée qu'il avait faite avec Calvin remontait à 1 mois et demi. Il passait toutes ses soirées au bar, travaillant comme un force né afin d'offrir une vie paisible à Lana. 

Mais pour l'instant il devait courir, car la deuxième heure de droit commençait dans cinq minutes. Mettant ses pensées en action, il courra comme un dératé, bousculant les passants. Cependant, il ne vit pas arriver un homme, au tournant d'un virage, si bien qu'il se le prit de plein fouet, provoquant la chute des deux.

L'homme en question était assez grand. Il avait les cheveux blonds comme les blés, coiffés à la mode. Ses yeux étaient noisettes, mais son regard restait perçant. Il portait une chemise blanche avec un jean et des converses blanches. Jonas le trouvait terriblement sexy, et cette pensée le fit rougir. Le jeune inconnu remarque bien vite sa gène, et lui fit un sourire en coin. Penaud mais tout de même pressé, il marmonna un simple 'désolé', puis aida le jeune homme à se relever, pour ensuite se remettre à courir.

Il arriva pile devant le professeur qui s'apprêtait à entrer dans la salle. Le professeur le regarda, le détaillant de haut en bas, puis d'une voix grave il ajouta :

- Vous arrivez juste à temps monsieur.
 

Puis, il rentra dans l'amphithéâtre, jaugeant du regard les élèves installés. 

Jonas s'installa dans les derniers rangs. Il se sentait fatigué, et ne voulait qu'une chose, retrouver son lit au plus vite, ou se détendre un maximum afin d'évacuer son stress. Le professeur parlait, mais Jonas était complètement perdu. A force de louper les cours, il en venait à ne plus suivre du tout... Il fallait qu'il se rattrape pour ne pas échouer cette année. Il avait toujours rêvé de devenir juge, trouvant le système judicaire trop leste pour certains crimes. Mais malgré ses belles envies, pour arriver à ce but, il fallait travailler d'arrache-pied, Mais comment éviter les nuits blanches lorsqu'on a un enfant d'un an et demi et un job à mi-temps ? 

Les deux heures qui suivirent défilèrent sans vraiment que Jonas ne s'en rende compte. Complètement pris dans ce que racontait le prof, il ne regarda pas ce qui se passait à l'extérieur, en oubliant même sa fatigue, mais lorsque le prof commença à ranger ses affaire, signe que le cours était terminé, elle revint d'un coup. 

Heureusement, il n'avait plus cours, jusqu’ à demain. Pensant qu'il rentrerait directement, il entendit son portable sonner. C'était Aude. Dans un soupir, il décrocha.
 

- Salut Aude...dit il, masquant un bâillement.
- Bonjour mon chéri...ça va ? Demanda-t-elle la voix enjouée. 
- Oui, Oui, je rentre la... 
- Je sais que tu es crevé mais Brian vient de me lâcher cette après-midi, et je n'ais pas de serveur...Tu pense que tu pourrais le remplacer ? 
- Aude...J'ai travaillé toute la nuit...dit-il énervé. 
- Je sais, je m'en rends compte, mais je te payerai double bien sur.
- Euh bah...Un peu plus que d'habitude...Et puis...Ce soir tu pourrais rester...Dit-elle la voix pleine de sous entendus

Jonas ne savait pas qui choisir...Il devait bosser ce soir alors que s'il travaillait cet après- midi, il pourrait ne pas travailler le soir, et rentrer tôt dormir, plantant Aude...Mais s'il allait travailler il gagnerait un peu plus...Etouffant un énième bâillement, qui influença sa décision. Il dit :

- Aude ? Si je viens cet après-midi, Brian peu me remplacer ce soir ?
- Mais...Je croyais que...
- Non, désolé, je suis trop fatigué pour ça...
Ah ok...Bah oui il pourra...Bon à deux heures au bar alors dit-elle la voix déçu avant de raccrocher.

Jonas rentra directement chez lui, voulant dormir un peu. Il n'était que 11h, il pourrait alors se reposer deux heures avant d'aller bosser.

Lorsqu'il entra dans le salon, il sentit une légère odeur d'orange danser dans l'air. Il sourit, sa mère avait encore fait le ménage dans l'appartement. Déposant les clés de l'appartement sur le buffet à l'entrée, il tira ses chaussures et rentra dans le salon-cuisine. La pièce n'était pas très grande, d'ailleurs l'appartement était lui aussi petit, mais pour une personne et demi, ça suffisait. Le salon était peint en vert pomme, l'ancien propriétaire aimait la couleur, mais refaire des travaux coûtait cher, Jonas avait donc laissé cela comme telle. De nombreuses photos ornaient les murs, le plus souvent des photos de lui et de Lana. Calvin, qui ne savait pas que Lana était sa fille, pensait qu'il en était tombé amoureux. Jonas se disait qu'en quelle que sorte il avait raison, il était raide dingue de sa fille, ce qui amoindrissait le sentiment de culpabilité qu'il ressentait vis à vis de Calvin. Bien que Calvin soit son meilleur ami, s'il apprenait que Lana était sa fille et celle de Rose, il irait le dire aux parents de celle-ci, et on lui enlèverait alors la garde, ce que refusait à tout prix Jonas. Le bruit d'une vielle télé captiva son attention. Lana se trouvait devant un épisode de Dora l'exploratrice, regardant sans vraiment comprendre. Elle était assise sur le sofa jaune, complètement défoncé. C'était un vieux canapé que sa mère avait retrouvé dans le garage. Son doudou en main et toujours son pouce en bouche, elle ne remarqua pas l'arrivée de son père. Mary sortit de la chambre, lui adressant un sourire. Elle allait lui parler lorsqu'il lui fit signe de ne rien dire. Puis sans faire de bruit, il marcha en direction de sa fille. Arrivé prés d'elle il sauta dans le canapé, la faisant sursauter, puis, il se mit à la chatouiller. On entendait l'enfant rire et crier d'amusement sous le regard captivé de la vielle femme.
Voulant passer un moment avec sa fille avant de retourner travailler, il resta regarder Dora, sa petite fille dans ses bras, posant ses jambes sur la table basse devant le sofa. Sa mère vint s'assoir sur le fauteuil prés d'eux, lui demandant comment c'était passé sa journée. La discussion commença, mais avant que sa mère ne parte faire a manger, il l'interpella :

-Maman, tu pourrais me garder Lana cet après-midi ?
- Pourquoi ? Tu as cours ? Demanda-t-elle surprise.
- Non, Aude m'a demandé de venir travailler, comme ça je pourrais aller voir Cal ce soir...Ah bah tiens tu es là ce soir aussi ?
- Jonas..Tu travailles beacoup trop...
- Je sais mais si j'y vais cet aprem, ce soir je peux rentrer tôt de chez Calvin et bien dormir cette nuit, dit-il un large sourire aux lèvres.
- Ce soir je vais au Bridge avec Jasmine, dit-elle ennuyée
- Ah oui..C'est vrai...répondit-il déçu.
- Ton père pourrait venir la garder ?!?
- Papa ne viendra pas jusqu'ici, tu sait bien qu'il ne veut plus me voir...répondit-il tournant la tête vers la télévision, ne voulant pas montrer à sa mère son visage triste.

Lorsqu'il était revenu avec Lana dans les bras, deux jours après sa naissance, son père ne voulait plus entendre parler de lui. Il le trouvait inconscient d'avoir mis une fille enceinte, et surtout une fille aussi sage que Rose. Il l'avait alors chassé de la maison, lui donnant tout juste de quoi payer quelques nuits à l'hôtel. Sa mère était venue l'aider par la suite, sous l'accord de son mari, mais celui-ci ne voulait plus jamais le revoir. Cependant, lorsque Mary ramenait sa petite fille chez elle, Grégoire ne s'empêchait de la prendre dans ses bras et de rester avec elle.

- Si je l'amène à la maison, ton père sera d'accord de s'occuper d'elle...dit-elle désespérément.
- Non maman, je n'irais pas chez Calvin, et puis voilà...

Mary se mit debout, elle n'en pouvait plus de voir son fils s'isoler comme ça, et éviter tout contact avec les autres, juste pour ne pas se montrer à son père.

- Non Jonas, ça doit faire un moment que tu n'es pas sortit...Je te ramènerais Lana, quand je rentrerais du Bridge, ça te vas ? Comme ça tu ne verras pas ton père et vous continuerez votre bagarre débile.

Sa voix avait été sèche, ne laissant pas le choix à Jonas de discuter. Sa mère repartit dans la cuisine, et se désola toujours autant de l'endroit ou vivait son fils. Les murs étaient orange, ne laissant apparaître qu'une fenêtre. Elle était équipée d'un simple four avec deux plaques chauffantes, d'un évier, d'un frigidaire et d'un minuscule four à micro-onde. L'endroit qui pouvait être appelé de garde manger, se trouvait être une étagère délabré qui menaçait de tomber avec le poids de la nourriture exposée dessus. Elle se mit à faire à manger, voulant donner un bon repas à Jonas, car elle était sur qu'il se nourrissait que de casse-croûtes fait à la vas-vite.

30 minutes plus tard, le repas était prêt. Elle alla vers le sofa, et sourit en voyant son fils endormi, tenant toujours Lana dans ses bras. Doucement elle le réveilla, puis ils passèrent à table, Lana mangeant son petit pot, et Jonas et sa mère goûtant au rôti.

- Tu as appelé Calvin ? Demanda-t-elle précipitamment.
- Oui, oui, je pars direct après le boulot.

Une fois le repas terminé, Jonas dit au revoir à sa mère et à sa fille. La petite blondinette ne voulait pas le lâcher, mais il commençait à être en retard. Finalement, elle le lâcha, boudant un peu.

Il du une nouvelle fois courir pour arriver à l'heure.

Le « Sunshine » était un endroit branché. L’atmosphère était plaisante. Les murs étaient rouges, et de grands tableaux aux couleurs vives embellissaient la pièce. Le bar était au centre, entouré par des rangés de tables en bois noirs, et une piste de danse de l'autre côté.

L'après-midi se passa assez vite. Aude ne pointa pas le bout de son nez, sûrement lui faisait-elle la tête elle aussi.

Il pu partir à 19h, Calvin l'attendait depuis 30 minutes dans sa voiture.

- T'en as mis du temps ! Répliqua-t-il l'air faussement furieux.
- Désolé. Dit Jonas en haussant les épaules.

Le trajet dura 20 minutes. 20 minutes où Calvin racontait la soirée qu'il avait passé avec une dénommée Kimberly...Jonas connaissait ses goûts, encore une Bimbo au QI pas très élevé.

La sœur de Calvin s'appelait Ely. Elle faisait dans les 1m70, et était rousse, les cheveux bouclés. Elle avait des yeux bleus océans à vous en couper le souffle. Elle avait 28 ans et cela faisait 1 an et demi qu'elle était partie en Angleterre, car c'était le pays ou beaucoup d'écrivains cherchaient des traducteurs. Elle savait parler beaucoup de langues, comme le français, l'espagnol, l'allemand...Ce qui impressionnait beaucoup Jonas.

Calvin se gara, et ensemble ils montèrent jusqu'à l'appartement B 11. Ils frappèrent et Ely leur ouvrit.

- Salut les gars !! dit elle, le visage réjouit
- Salut Ely ! Firent ensemble les deux garçons imitant sa voix.

Jonas et Calvin éclatèrent de rire, puis entrèrent dans l'appartement. Mais Jonas fut surpris par l'homme qui se trouvait dans le couloir menant au salon, il lui semblait familier avec ce sourire en coin...

- Dis, c’est pas toi que j'ai bousculé ce matin ?

°0° Voila, j'espère que cette suite vous as plus !!!! moi je suis assez contente de notre boulot ^^ l'aissez nous vos impressions !Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 17:19

Chapitre 3 : Sentiments Inconnus Détectés

°0° Régalez vous avec ce splendide chapitre de notre Coprod ^^ Gros bisous !°0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 22:30

 

Chapitre 4 : Semi-Réconciliation

La nuit fut reposante pour Jonas, même si pour cela il dû sécher son cours de 8h25...Lana ne s'était pas réveillé de toute la nuit, ce qui lui permit de profiter pleinement de son lit.

Le réveil affichait 9h30, il lui restait encore une heure avant le prochain cours. Rapidement, il se leva sans faire de bruit, afin de ne pas réveiller la petite. Il n'était vétu que d'un simple bas de pyjama noir.

Il partit dans la cuisine préparer les habituelles tartines de Nutella de Lana.. Sa mère n'arrivait que vers 10h15, il avait donc le temps de profiter pleinement de sa fille.

Une fois le déjeuner prêt, Jonas partis réveiller sa fille qui dormait profondément.

 

- Lana...Lana, il est l'heure...Dit-il, en la secouant.

 

La petite lacha un faible « humm » avant de se retourner sur le ventre, refusant de se réveiller. Jonas sourit, elle tenait sa beauté de sa mère...Mais son caractère, c'était bien le sien...

Doucement, il s'avança vers l'oreille de lana et murmura :

 

- Tant pis...Papa va allez déjeuner tout seul, sans sa petite chérie...Et après il va partir sans lui faire de bisous...

 

La petite ne bougea toujours pas, mais il vit qu'elle avait les yeux ouverts, surveillant que son père ne partait pas.

 

- Bon...On vas utiliser les grands moyens !

 

Rapidement il plaça ses mains sur les côtes de sa fille, se mettant à la chatouiller. L'effet voulu arriva rapidement, et Lana se retourna, riant, jusqu'à en avoir les yeux rougies.

Il la prit dans ses bras et l'amena jusqu'à la cuisine, où il la déposa dans sa chaise. Il lui tendit ses tartines et mit un DVD de « Dora l'exploratrice » dans le lecteur DVD. La table de la cuisine donnait sur la télévision, et il entendit rapidement les cris enjoués de sa fille.

 

- Ora ! Ora !

 

Jonas sourit, et s'installa sur une chaise à côtée d'elle. Il prit des céréales et en versa dans son bol. Il mangea tout en lisant ses notes du cours de vendredi dernier, histoire de ne pas être perdus lors du prochain cours.

Mais la sonnerie de la porte d'entrée vint perturber ses révisions.

 

Il ouvrit la porte et découvrit Calvin, la mine ennuyée.

- Salut ! Dit Jonas, se déplaçant pour le laisser entrer.
- Salut...Lui répondit Calvin, toujours géné.
- T'as déjeuné ? Tu veux quelque chose ?
- Un café, s'il te plait.

 

Jonas hocha la tête et partit préparer du café, Calvin sur ses talons. Celui-ci était troublé par le torse nu de son ami...S'il savait...S'il savait quà cet instant il était à deux doigts de le violer. Ses pensées divaguèrent rapidement, imaginant Jonas prendre du plaisir avec lui...

 

- Bayouche !

 

Calvin sursauta en entendant le cris de Lana. Il la regarda un instant. Il lui trouvait un air familier mais il ne savait pas de qui...Sa présence l'agaçait un peu, mais il ne fit aucun commentaire, voulant éviter une nouvelle dispute.

 

- Désolé, pour hier...Je n'aurais pas du me mêler de tes affaires... dit Calvin, prenant la tasse que lui tendait Calvin.
- C'est bon, c'est passé, mais arrêtes de me reprocher de m'occuper d'elle, tu sais bien que j'adore le faire...

 

Jonas reprit sa place devant son bol. Calvin fut un peu refroidit, mais s'installa en face de lui.

 

- Ely n'a rien dit après que je sois parti ?
- Non, c'est plutôt Ilyès...Répondit Calvin en souriant
- Lui il a pas l'air de vraiment m'aimer...dit-il à Calvin, lui rendant son sourire.
- Oh, Il a rien dit de méchant, il nous as posé des questions...

 

Jonas leva la tête, surprit...Se pourrait-t'il...

 

Enfin, en quelle année tu étais, pourquoi tu faisais cette fac, questions du genre quoi...

 

Quoi d'autre...Qu'espérait-il le plus...C'était le petit ami d'Ely, qui plu est dôté d'un égo surhumain...Mais terriblement sexy.

 

- Jonas, tu rêves ? Demanda Calvin, fronçant les sourcils.
- Euh...Non...Non, tu veux un autre café ? Demanda Jonas changeant de conversation.
- Ta mère est là !
- Quoi ?
- Ta mère est là ! Fit Calvin en montrant Mary.

Jonas leva les yeux vers elle, et fit de grands yeux.

 

- Quel heure est-il ?
- 10h15 mon chéri !

 

Le visage decomposé, Jonas se leva rapidement en criant « Je suis en retard ! », et alla mettre ses converses.

 

- Jonas ? Dit Calvin, le dos appuyé contre le mur.
- Quoi ? Demanda Jonas, se battant avec ses laçets.
- Tu comptes allez à la fac comme ça ?

 

Le châtain leva alors des yeux surprits vers son ami, puis regarda sa tenu. Il ne portait qu'un bas de pyjama....Se relevand d'un bond, il coura jusqu'à sa chambre. Il enfila un vieux jean délavé, avec un tee-shirt noir.

Il embrassa rapidement Mary, Lana et Calvin, avant de sortir. Ce dernier rougit, mais Jonas était trop préssé pour s'en apperçevoir.

 

Il courra comme un dératé jusqu'à la fac, manquant à chaque fois de tomber à chaque virages. Les couloirs étaient vides, la plupart des élèves étaient déjà dans les locaux. Il trouva rapidement son amphithéâtre. Il trouva rapidement le sien, et rentra en courant dedans. Mais la malchance le poursuivit, et il se prit quelqu'un de plein fouet, ce qui fit tomber Jonas par-terre, éparpillant au sol des centaines de feuilles.

 

- Tu pourrais pas regarder où tu marches !...Jonas ?

°0° Hey Hey ! come d'habitudes, j'espère que ce chapitre vous plairas !! Laissez nous vos impressions, n'éparniez surtout pas les crises d'hystérie ^^ Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 14:47

Chapitre 5 : Rentre-Dedans

°0° Un grand merci à Mahea pour ce chapitre que je trouve vraiment exelent !!!!! (même si tu trouve qu'il est nulle ^^) la suite devrait arriver ds pas longtemps. Désolé pour ces quelques jours sans maj, je dois dire que jeudi et samedi ssoir j'étais un peu pompete...Du coup j'avais plutot le coeur a dormir ^^ Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 18:38
  Chapitre 6 : Interdictions et raisonements

Calvin raccompagna Jonas jusqu'à chez lui. Le trajet s'était fait en silence, Jonas totalement prit dans ses pensées.

- Jonas ? Appela Calvin
- mmh...Ha, on est arrivés, merci Cal ! Dit Jonas, se préparant à sortir.
- Attends ! Répliqua Calvin, sérieux

 

Jonas le regarda étonné, mais fit ce qu'il lui demandait. Il se réinstalla dans le fauteuil passager et le regarda.

- Ce mec Ilyès...Il y a quelque chose entre vous ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- C'est le mec de ma soeur...
- Je sais Cal, merci de me le rappeller ! Non il n'y a rien ! Répondis Jonas, énervé, s'apprétant à sortir de la voiture, une nouvelle fois. Mais Calvin le retint.
- Je dis pas ça pour que tu t'énnerves...Je pense que tu lui plait... répliqua Calvin, baissant la tête.

 

Jonas le regarda, surprit par ses révélations...Il savait qu'ils s'étaient passé quelque chose entre eux, mais de là à ce que Calvin le remarque aussi...

- Et tu en penses quoi ? Demanda Jonas, baissant lui aussi la tête.
- D'Ilyès ? Demanda Clavin surprit.
- Oui...Et d'une possible attirance entre nous...

 

Calvin se retourna brusquement, les yeux rivés sur le volant.

- C'est le mec de ma soeur Jo ! Je t'interdis de faire quoi que se soit !
- Mais...Ely...Tu m'as dit qu'elle l'avait trompé plusieurs fois...je
- Je ne veux pas que tu sortes avec lui, même si Ely fait ces conneries, elle l'aime...fais le pour mo...Ma soeur !

 

Jonas soupira...Calvin avait raison...Mais son comportement le mettait peu à peu hors de lui. Il sorti de la voiture et avant de refermer la portière il dit, froid.

- A demain Calvin !

 

Puis la voiture démarra, laissant Jonas ruminer seul sur le trottoir. Il rentra dans son immeuble, l'esprit colérique. Lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement, une bonne odeur de nourriture s'échappa.

- Tu as finis plus tard ?

 

La mère de Jonas fit son apparition, posant sur la table un plat contenant des pommes de terre.

- Non, Calvin est passé me prendre et on a ...Discutés...
- Papa !! s'écria Lana, tendant les bras vers Jonas.

 

Jonas sourit, et s'approcha de sa fille, l'embrassant d'un baiser bruyant, ce qui la fit rire. Mort de faim, il s'assit à sa place, et commença à se servir.

- Tu as encore besoin de moi ce week end ? Demanda Mary, donnant l'assiette de pommes de terre écrasés à Lana.
- Non, Aude vient cette après-midi, et on va rester à l'appart, et je ne compte pas sortir du week end.

 

Puis Jonas se rappela de la dernière phrase que lui avait dite Ilyès : « Demain, à 17 heures au « Café Wha ? » je te donnerais des photocopies des cours que tu as manqué ». Devait-il y aller ? Apres tout il n'avait rien promis à Calvin...Et puis...C'est juste pour les cours...

- Si enfet jaurais besoin de toi Samedi après midi.
- A quelle heure ?
- Tu pourrais venir toute l'après-midi ? Comme ça je pourrais aller chercher un endroit ou faire mon stage.
- D'accord, j'emmenerais Lana faire une ballade. Tu as une idées ou le faire ton stage ?
- Pas vraiment...Je pense pas être pris dans le cabinet Ashurt...alors je vais tenter les petits cabinets.
- Ashurt est très réputé...
- Oui, mais au vu de mon dossier et des mes cours manqués, ce n'est même pas la peine.

 

Mary regarda son fils visiblement ennuyé. Lui qui était plein d'optimiste il n'y a pas longtemps, se mettait de plus en plus à douter, depuis la venu au monde Lana. Il était si jeune. Lana était une bénédiction mais depuis beaucoups de malheurs pèsent sur ses épaules.

Le repas se termina dans le silence, puis Jonas aida sa mère à débarasser et à faire la vaisselle. Mary partit quelques minutes après, laissant le père et sa fille seul dans l'appartement.

- Dodo ? Demanda Jonas à Lana, qui jouait avec ses légos.

 

Mais celle-ci fit comme si elle ne l'entendait pas, et continua sa construction. Jonas sourit, et la força gentillement à le regader.

- Allez mademoiselle « je me fiche de ce que papa dis » on va au dodo !

 

Il prit donc sa fille dans ses bras et l'ammena dans la chambre. Il lui enleva son pentalon et son pull afin de la faire dormir en body, puis la coucha dans le berceau. Lui donnant son doudou, il l'embrassa tendrement, et sortit de la chambre.

 

Il lui restait encore une heure avant qu'Aude n'arrive, il décida donc d'aller un peu sur msn. A peine connecté, une fenêtre s'ouvrit.

 

L'ange déconcerté dit : Bonjour ! Tu vas bien ?

Constantine, enfin en week end dit : Oui et toi ?

L'ange déconcerté dit : Oui fatigué...

Constantine, enfin en week end dit : Moi ça va, j'ai la pêche ! Je vais profité de mon week end lol

L'ange déconcerté dit : Tu as bien de la chance, moi j'enchaine les conneries...

Constantine, enfin en week end dit : Qu'est-ce qui se passe ?

L'ange déconcerté dit : En voulant éviter le garçon dont je t'ais parler...Je me mets de plus en plus à essayer de l'avoir.

Constantine, enfin en week end dit : Bah pourquoi tu n'essayes pas de te lier d'amitier avec lui ?

L'ange déconcerté dit : C'est pas évident...Il est assez buté...Et puis j'ai peur que si je commence à l'apprécier...

Constantine, enfin en week end dit : Tu en viennes à céder ?

L'ange séconcerté dit : exactement...

 

Sans savoir pourquoi, le coeur de Jonas se serra. Cela faisait des mois qu'il discutait avec l'ange sans jamais le rencontrer, et au fil du temps les liens étaient devenus extremements forts du côté de Jonas. Il se trouvait idiot de réagir comme ça, avec une personne dont il n'avait jamais vu la tête. Il se trouvait encore plus débile d'éprouver un attrait pour le petit ami de la soeur de son meilleur ami. Mais le ressentis de l'être humain est quelque chose d'assez complexe, que même lui ne comprend pas.

 

L'ange déconcerté dit : Tu es toujours là ?

Constantine, enfin en week end dit : Oui, désolé.

L'ange déconcerté dit : C'est pas grave, bref tu comptes faire quoi de ton week end ?

Constantine, enfin en week end dit : Rien de vraiment spécial, je suis de service au bar tout les soirs du week end, mais à part ça, je pense rester tranquil à réviser, et toi ?

L'ange déconcerté dit : Rien de spécial non plus lol

 

Jonas entendit frapper à la porte, c'était surement Aude.

 

Constantine, enfin en week end dit : Désolé, ma copine vient d'arriver, à plus tard !

L'ange déconcerté dit : Oui, à plus tard.

 

Jonas éteignit son PC et ouvrit à Aude. Il la trouvait superbe, elle portait une robe rouge, pas trop décolté et par dessus un gillet blanc. Ses cheveux étaient bouclés, tombant sur son visage.

- Dis donc ! Tu t'es mis sur ton 31 ? dit Jonas, se décalant pour la laisser passer.

 

Aude lui sourit, et l'embrassa furtivement.

- Je vois que tu as oublié..dit-elle déçu.
- Oublié ?

  • Jonas...ça fait 1 an qu'on est ensemble...

 

Jonas regarda Aude, un sourire d'excuse peint sur le visage.

- Désolé, ça m'est sorti de l'esprit...

 

Aude s'assit sur le canapé, elle semblait de plus en plus triste.

- Aude excuse moi, je...je me rattraperais... dit Jonas, s'asseyant à son tour.
- Tu ne ressens rien pour moi, pas vrai ?
- Je...Aude...
-Non, je le savais mais je m'accrochais à l'idée que finalement, qu'au fil du temps tu ressentirais quelque chose...
- Je suis désolé...
- Moi aussi.

 

Elle se leva, embrassa tendrement Jonas puis partit sans un mot. Jonas la regardait se sentant coupable. De peur de la briser, il avait agit comme un lache, continuant une relation dont les sentiments ne se faisait qu'à sens unique.

Son rendez-vous n'avait pas duré tres longtemps finalement. Libre, il décida de se mettre à réviser. Il passa tout le reste de lajournée à potasser ses bouquins.

 

Le lendemain, il se réveilla tard, la nuit avait été longue, le bar étant bondé le vendredi soir.

Mary arriva au allentour de 14 heures, et Jonas partit poser sa candisature dans divers cabinet qui seraient succeptible de le prendre en stage. Il passa devant Ashurt, et resta quelques minutes devant, hésitant à y laisser sa candidature. Pris d'un élan, il y rentra, et s'avança vers l'acceuil. La secrétaire était âgée, mais elle lui lança un sourire professionnel.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Oui...Je viens déposer ma candidature pour mon stage de fin d'année, votre cabinet m'interesse beaucoup.
- Bien, donnez moi votre dossier, je le transmetterais à Monsieur Ashurt.

 

Finalement, ce n'était pas si dur que ça, mais Jonas ne se faisait pas d'ilusions. Sans s'en rendre compte, ses pas le menèrent vers le « Café Wha ? »; Il regarda sa montre, il était 17 heures. Il entra et remarqua directement Ilyès, sur une table un peu à l'écart des autres.Celui-ci ne l'avait pas remarqué, permettant à Jonas de le détailler du regard. Il le trouvait magnifique, mais se rappelant de ce que lui avait demandé...Ou plutot ordoné Calvin, il remit ses idées en place.

- Salut ! Dit tout simplement Jonas.

 

Ilyès leva les yeux vers jonas, et un sourire en coin apparu.

- Je ne pensais pas que tu viendrais...
- Moi non plus,mais...j'ai besoin des photocopies.

 

Le sourire d'Ilyès disparru aussitôt, puis d'un geste froid il lui tendit le tas de photocopies. Jonas comprit qu'il l'avait bléssé.

- Finalement j'aurais besoin que tu m'aides dans certaines matières, si ça ne t'ennuie pas, avec la recherche de mon stage puis mon boulot et...Bref, j'ai manqué beaucoup de cours.
- Je veux bien, mais à une condition...répliqua Ilyès, le regadant dans les yeux
- Laquelle ? Demanda Jonas géné par ce regard.
- Tu me promets de vraiment bien travailler et de ne manquer aucun cours.
- De ne manquer aucun cours...Je ne peut pas promettre ça, mais de bosser oui. Répliqua Jonas, tendant une main vers Ilyès.

 

Ilyès la saisit, puis la lacha précipitement, évitant le regard interrogateur de Jonas.

- Tu...Tu vas le faire où ton stage ? Demanda Ilyès, changeant la conversation.
- Je ne sais pas, j'ai posé ma candidature un peu partout,mais je convoite le cabinet Ashurt, mais je ne me fais pas d'illusions. Répondit Jonas, la mine défaitiste.
- Oui c'est un grand cabinet, mais on ne sait jamais...

 

Apres une heure de discussion, où Ilyès et Jonas s'étaient tres bien entendus, Ilyès s'excusa, prétextant un rendez-vous. Ils se sérrent la main et partirent chacun de leurs côtés.

Jonas rentra chez lui, prenant le relais de sa mère avec Lana. Puis vers 20 heures ils se prépara pour aller au travail, habillant Lana. Mais il fut interrompu par la sonnerie de son portable. Il décrocha, espérant que ce ne soit pas long.

- Oui Allo ? Dit Jonas, tout en finissant d'enfiller les chaussures de Lana
- Vous êtes bien monsieur kingsley ? Demanda un voix froide.
- Oui, c'est moi.
-Bonsoir, je suis Gregory Ashurt, je viens de lire votre demande de stage et je suis tres interressé.

 

Jonas resta figé. Son dossier l'avait interessé ? Mais comment étais-ce possible ?

- Je..Mon dossier ? Demanda Jonas, étoné
- Oui, j'aimerais que vous passiez au cabinet Lundi, pour un entretien si c'est possible.
- Oui oui biensur, je passerais dans la matinée.
- Parfait.
- Merci beaucoup Monsieur
- Ne me remerciez pas, mon fils m'as beaucoup parler de vous et de vos ambitions.
- Votre fils ?
- Oui Ilyès, un ami à vous je crois.

°0° Hey !voila une "petite" suite looool j'espère que ça vous plaira ! car pour une foi, jsui vraiment contente de ce que j'ai écrit !!!! Gros bisou !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 14:27

Chapitre 7 : Remise en question 

°0° Merci a Mahea pour cet article vraiment super et long surtout ^^ elle a été inspiré dis donc lol Gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 19:40
Chapitre 8 : Surprenante Découverte
 

Jonas regardait partir Calvin, sans vraiment comprendre son comportement. Lui qui était d'habitude tres « Fais ta vie » se retrouvait à faire une crise de jalousie, tout ça parce qu'il avait oublié son portable et qu'il avait passé l'après-midi avec Ilyès.

 

Dans un soupir exaspéré, il rentra dans l'immeuble. Il frappa à la porte 301 et une vielle dame fit son apparition.

- Ah tiens Jonas, tu viens la chercher plus tôt ? Demanda Isabelle, un grand sourire ornant son visage.
- Oui Isa, le rendez-vous a été plus court que prévu...Répondit-il, lui rendant son sourire.
- Entre, je vais la chercher.

 

Isabelle lui ouvrit grand la porte, puis partit en direction de la chambre d'ami, où étaient rangés les jouets de la fille d'Isabelle.

 

L'appartement faisait a peu près la même taille que celui de Jonas, sauf qu'il y avait une chambre en plus. Le style était assez vieillot, mais restait tout de même joli. Le coin cuisine se trouvait à droite de Jonas. C'était une cuisine toute simple, le tout campagnard. Un bar séparait ce lieu du salon. Celui-ci abritait un énorme canapé d'angle rouge plastifié. Devant, une petite télé posé sur une table basse en bois brunis. Un tapis orange sur le sol égaillait la pièce. Les murs étaient beiges, jonchés de cadres avec des photos d'Isabelle et de sa famille.

- PAPA !!!

 

Jonas se retourna vivement vers sa fille. Isabelle la lui tendit, sentant la petite s'agiter dans ses bras.

- Tu t'es amusé chez tata Isa ? Demanda Jonas, replaçant une mèche blonde rebelle
- Oui ! Barbie !! dit Lana montrant la petite poupée blonde platine.
- Tu es bien une fille dis donc...répliqua Jonas, souriant.

 

Il se tourna vers Isabelle.

- Merci...dit-il, s'avançant vers elle pour lui faire la bise.
- De rien mon petit Jonas, tu me la donnes quand tu veux ! Répondit-elle souriante.

 

Jonas repartit dans son appartement. Il était encore tôt dans l'apres-midi, il pourrait travailler un peu, et passer la soirée avec sa fille, le dimanche étant le seul soir où il ne travaillais pas.

- Bon mon ange, tu veux regarder un DVD ? Demanda Jonas, posant sa fille sur le canapé.
- Ora !!!!! cria Lana, montrant le DVD.

 

Jonas mit en route son dessin animé et alluma son ordinateur. Il devait effectuer des recherches afin d'être au point pour le prochain cours d'histoire des institutions publiques. A peine fut-il connecté sur internet, qu'une fenêtre de msn s'ouvrit.

 

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Bonsoir, tu vas bien ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : Bien et toi ?

L' Ange Pourquoi Toi ? Dit : C'est la fin du week end, et je ne me suis pas du tout reposé.

Constantine, je devrais te dire merci dit : pareil, je me suis engeulé avec mon meilleur ami en plus. Désolé, je fais des recherches en même temps, je vais mettre du temps a répondre.

L'Ange Pourquoi toi ? Dit : C'est pas grave. Tu veux en parler ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : De mon meilleur ami ? Il me pique juste une crise parce que je traine trop avec le mec de sa sœur.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Jaloux ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : il faut le croire ^^

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : ça va s'arranger j'espère...

Constantine, je devrais te dire merci dit : Oh oui ^^ je vais le laisser bouder, et quand il en aura marre, il reviendra de lui-même.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Tu n'iras pas le voir ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : Non, il connait une partie de mes problèmes, il devrait arréter de me reprocher toujours quelque chose...

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Excuse moi, je dois aller aider ma copine, on en reparle ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : D'accord, bonne soirée.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Merci, toi aussi.

 

L'ange se déconnecta, et Jonas reprit ses recherches plus activement, voulant être au top pour ce cours qui était assez difficile.

 

Vers 19h30, il commença a préparer le repas et il mangea en tête à tête avec Lana. La soirée se passa tranquillement. Apres avoir couché la petite, Jonas regarda un peu la télé, puis alla s'endormir.

 

Comme à son habitude, Mary arriva a 9h, gardant Lana, pendant que Jonas allait en cours. Celui-ci se passa tres bien, Jonas se faisant remarquer en répondant à la plupart des questions posés. C'est fier de lui qu'il sortit de l'amphithéâtre.

- Jo ?

 

Surprit, Jonas se retourna, et découvrit Calvin, les mains dans les poches, l'ai géné. Jonas ne lui dit rien, attendant une autre réaction de sa part.

- Excuses moi pour hier.
- Juste pour hier ? Répliqua Jonas, s'énervant sans le vouloir.
- Quoi ?
- Tu me soules Cal, tu te fous royalement de moi. Répliqua Jonas, en se retournant sortant de la fac.

 

Mais Calvin le ratrappa bien vite, le retournant alors violement, trop au goût de Jonas.

- Je ne me fous pas toi Jo ! Dit-il, lui aussi énervé.
- Tu sais dans quelle merde je suis ?!? J'ai des crédits plein le dos, un travail de nuit et je dois quand même assurer en cours ! Et toi tu me pêtes des cables à tous bouts de champs.
- Mais tu passes tout ton temps...
- Tout mon temps ?!? on s'est vus 3 ou 4 fois...Putin Cal, il m'aide pour mes cours, tu veux quoi que j'me ramasse aux exams ?
- Non...C'est pas ça...Mais tu l'as dit toi même...Il te plait...
- Et alors ! Je vois pas où est le problème !
- C'est le mec de ma sœur !
- Tu parles il se fait cocu à chaque fois qu'elle sort !

 

Jonas n'eu pas le temps de réaliser qu'il se retrouvait par terre, se tordant de douleur, Calvin venant de lui administrer un coup de poing dans la machoire. Réalisant la conséquence de son geste, Calvin s'abaissa vivement vers Jonas, inquiet.

- Jo ! Excuses moi, je voulais pas faire ça !!

Mais Jonas ne l'écouta pas et se releva en lui lançant un regard assasin. Afin d'éviter d'agraver la situation, Calvin le regarda partir, se traitant de tous les noms.

 

Jonas se rendit directement dans une épicerie afin d'acheter une poche de glace. Il la plaça sur sa machoire, espérant qu'elle ne serait pas trop enflé pour son rendez-vous chez Ashurt.

 

Maudissant Calvin, Jonas partit en direction du cabinet. La fac n'étant pas loin, il s'y rendit à pied. En un quart d'heure, il se retrouvait devant la secrétaire agée du cabinet.

- Oui ? Demanda-t'elle, un sourire forçé sur le visage.
- Bonjour, Monsieur Ashurt doit me rencontrer ce matin.

 

La secrétaire appela alors l'avocat, qui lui confirma le rendez-vous. Apres que la secrétaire lui ais montré le chemin, Jonas tocqua à la porte, la peur au ventre.

- Entrez. Fit une voix autoritaire.

 

Jonas s'avança dans le bureau, et vit pour la première fois le grand Grégory Ashurt. Il avait une carrure assez carré, imposante. Ilyès était son portrait craché. Il avait les cheuveux blonds cendrés et les yeux bleus azur. Il portait un costume noir assez strict, le marquant bien dans son statut d'homme « donneur d'ordre ».

- Asseyez vous, je vous en prie. Dit le prère d'Ilyès
- Merci. Fit timidement Jonas, s'intallant dans le fauteil jaune.
- Alors j'ai parcouru votre dossier et Ilyès m'as donné son avis. Malgré le fait que vous manquiez des cours, vous avez toujours décroché des notes exelentes aux examens.
- Oui, je travaille de nuit dans un bar, pour payer les études, mon appartement et les divers frais, ce qui fait que j'ai loupé plusieurs cours.
- Mon fils m'as dit que vous aviez une participation active pendant les cours magistraux et les travaux dirigés. C'est très rare...Pourquoi voulez-vous faire une carrière dans le droit ?
- Je veux devenir Juge monsieur.
- Alors pourquoi demander un stage dans un cabinet d'avocat ?
- Tout juge vraiment qualifié est passé par le métier d'avocat. J'ai beaucoups suivis les divers affaires parrus dans les journaux, et je dois dire que j'ai été impressionné par le dévouement de tout le cabinet dans toutes ses affaires.

 

L'avocat esquissa un sourire en coin, visiblement la comportement de jonas lui plaisait. Il discutèrent pendant une heure avant que Gregory Ashurt ne mette fin à l'entretien.

- Je suis désolé, j'ai un déjeuner avec ma femme, votre stage commence dans un mois c'est cela ? Demanda le père d'Ilyès, se levant.
- Oui, je vous remercie de me prendre dans votre cabinet. Répondit Jonas, se dirrigeant vers la porte.
- Votre personnalité me plait, voyons comment vous vous comporter sur le terrain. Ma secretaire vous tiendra au courant.

 

Jonas sourit, puis serra la main de l'avocat. Il partit, un immense sourire ornant son visage, mais en passant devant une vitrine il remarqua la marque mauve sur sa machoire. Se rendant peu à peu compte qu'il avait été trop loin avec son meilleur ami, il partit en direction de l'appartement de celui-ci.

Il frappa plusieurs fois à la porte de Calvin, mais celui-ci n'était visiblement pas la. Déçu, Jonas commença à repartir, mais il entendit le bruit caractéristique de la voiture tunning de Calvin.

Le brun sortit de sa voiture et fit une grimace en voyant son meilleur ami devant la porte de son immeuble.

- Salut Jo...dit-il timidement.
- Salut...Je crois qu'il faut qu'on parle non ? Fit Jonas, un sourire en coin.
- Oui...viens, on monte.

 

Ils rentrèrent ensemble dans l'immeuble de Calvin. Le court trajet se fit dans un silence pesant, mais Jonas ne faisait rien pour y mettre un terme.

 

L'appartement de Calvin était tres à la mode. Des murs blancs et des meubles noirs. Il était tres grand, mais le tout était payé par les parents fortunés de Calvin.

- Assieds toi, je vais chercher du coca. Fit Calvin, se dirrigeant vers la cuisine design.

 

Jonas s'asseya sur le canapé en cuir et alluma l'énorme écran plasma, choisissant une chaine de musique afin de créer un bruit de fond.

Calvin arriva quelques minutes plus tard avec une bouteille de coca-colla, deux verres, des glaçons et un gant de toilette. Sous le regard de Jonas, Calvin mit quelques glaçons dans le gant et le tendit à son ami.

- Désolé pour le coup de poing...Dit calvin, en haussant les épaules, la mine triste.
- Au moins j'ai pu remarquer que tu prenais toujours des cours de boxe...Désolé pour ce que j'ai dit sur ta soeur. Répliqua Jonas souriant.

 

Calvin s'asseya sur le canapé d'en face, se triturant les mains.

- Qu'est-ce qui se passe Cal ? Pourquoi tu t'emportes comme ça ? Demanda Jonas, servant du coca dans les deux verres.
- J'en sais rien...Fit Calvin, l'air las.
- Tu sais que j'ai des problèmes, alors s'il te plait arretes d'agraver les choses. J'ai pas envie de perdre mon meilleur ami.
- Moi non plus, mais...Il a pas l'air net.
- Pourquoi tu remets tout à lui !
- Je ne te voyais pas beaucoup avant son arrivé, avec ton boulot, Aude, La petite que tu gardes, tes études et là maintenant les seuls vrais moments que l'on passaient ensemble, tu les passes avec lui. Dit Calvin, sur un ton de reproche.
- Il n'y a plus aude...Elle m'a plaqué...Avoua Jonas.

 

Calvin le regarda d'un air faussement surpris, essayant de ne laisser aucun signes de la joie qu'il ressentait, transparraitre.

- Pourquoi ?
- Je ne ressens rien pour elle...Elle le savait. Enfin bon, il est temps de passer à autre chose...

 

La joie de Calvin redescendit aussitôt...Passé à autre chose ?

- J'arretes pas de penser à lui cal...J'essaye de ne pas le faire mais il y a toujours un truc qui me le rappelle. Dit Jonas, posant sa tête dans ses mains.
- C'est le...commença Calvin
- Mec de ta sœur. Oui je sais Calvin, tu n'arretes pas de me le rabacher ! Répliqua agressivement Jonas.

 

Mais voyant l'air abbatut de son ami, il rajouta précipitement.

- Il ne se passera rien Calvin, je tiens aussi à Ely.
- Et s'il te fait des avances ? Demanda Calvin, tetant de rester calme.
- Je ne ferais rien...Rien qui puisse la blesser, je te le promets.

 

Même si cette promesse réchauffa le coeur de Calvin, celui de Jonas ressentit un pincement. Mais s'il devait choisir entre son meilleur ami et un mec de passage, il choisirait son meilleur ami...

 

Il resta une bonne partit de l'après midi chez Calvin. Celui-ci devait se rendre à une soirée et insistait pour que son ami l'accompagne.

- Allez c'est pas souvent que l'on peut sortir un peu tous les deux !! dit Calvin, cherchant désespérement des arguments.
- Cal ! Je dois bosser à partir de 23heures...
- Bah tu viens de 19heures jusqu'à 22h30 ! C'est une soirée spéciale « World of Wordcarft » en plus.

 

En entendant le nom du jeu, Jonas se mit directement à penser à l'Ange. Peut-être se trouverait-il là...

- Je dois passer un coup de fil...Je vais dans ta chambre.

 

Jonas se dirigea vers la chambre sous le regard étonné de Calvin. Il composa le numéro de sa mère...La tentation était trop forte.

- Maman,c'est moi...J'ai besoin que tu me rende un service...
- Jonas ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Mary, commençant à s'affoler.
- Rien de grave mais...Calvin veut m'emenner quelque part ce soir, tu pourrais garder Lana cette nuit ?
- Tu m'as fait peur...Je te la ramenerais demain, apres tes cours, ça te va ?
- Oui...Merci...
- Amuses toi bien ! Dit Mary, avant de raccrocher.

 

Il n'avait même pas pu dire un mot à la petite...

 

Il se dirrigea dans le salon, un sourire ornant son visage.

- Ok...Tu me fais quoi à manger ?

 

Il partirent vers 18h30 vers un bar apelé « Le Biskec Show ». L'endroit était assez grand et décoré aux allures du jeu video. L'ambiance était festive. Ils s'assirent au comptoire et commandèrent deux bierres. Plusieurs personnes vinrent les accoster, mais aucune n'était l'Ange, ce qui déçu un peu Jonas. Il regardait toutes les personnes présentes, mais avec son cyber-ami, ils ne s'étaient donnés aucunes photos, juste de vagues descriptions.

- Pourquoi est-il toujours aux même endroits que nous ?

 

La voix de Calvin le sortit de ses pensés, et il suivit le regard de son ami. Il fit de grands yeux lorsqu'il reconnu Ilyès, en compagnie d'Ely. Celle-ci les avait apparament apperçus, car elle tira vivement sur le bras de son amant, pour aller à leur rencontre.

- Je savais pas que vous étiez fan de ce jeu !! dit-elle assez fort.
- Moi non, mais Jo oui...Fit Calvin, lançant un sourire moqueur à son ami
- Ilyès est un mordu, il passe des heures sur le net à jouer en résaux !

 

Jonas n'écoutait pas vraiment, son regard était ancré dans les beux yeux bleus d'Ilyès. Mais la dernière phrase d'Ely le fit sursauter.

- Le pseudo d'Ilyès c'est L'Ange, c'est moi qui lui ais donné, et toi Jo ?

 

Jonas se retourna vivement vers Ilyès, le regardant avec des yeux exprimants un étonnement profond. Il déglutit péniblement, Ely le harcelant pour savoir son pseudo.

 

- Constantine. Répondit Jonas d'une petite voix, mettant Ilyès dans le même état que lui....

°0° Oyez Les gens !!!! voila le chapitre tant atendu !! j'espère qu'ils vous as plus, merci de nous lire Mahea et moi dans cette histoire (l) Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 22:29

Chapitre 9 : Evolution


°0° Un gros merci à Mahea pour ce chapitre que je trouve géniale ^^ nan je vous promet, a la fin je voulais qu'une chose savoir la suite mdrrrr, donc elle devrait pas tarder ^^ Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus